Magali Bottemer

Votre avocat en droit des étrangers et droit d’asile

Vous allez ou avez déposé une demande d’asile ? L’Ofpra vient de vous notifier une décision de rejet ? Les conditions matérielles d’accueil vous sont refusées ou cessent ?

N’hésitez pas à faire appel aux services de Maître Magali Bottemer, votre avocat en droit d’asile, qui vous apporte une prise en charge globale.

Votre avocat vous assiste tout au long de votre demande d’asile, de la rédaction de votre récit à adresser à l’Ofpra à votre entretien avec l’Officier de protection auquel elle vous aura préparé et si nécessaire, de la rédaction de votre recours devant la Cour nationale du droit d’asile (CNDA), à l’audience, à laquelle elle vous aura préparé et vous assistera.

Votre avocat vous défend également devant les tribunaux administratifs, en cas de placement en procédure Dublin et de notification d’une décision de transfert, ou de décision défavorable relative aux conditions matérielles d’accueil.
Vous souhaitez être autorisé à étudier, séjourner, circuler et/ou travailler sur le territoire français ?

Vous vivez en France, depuis plusieurs années, muni d’un titre de séjour, et vous souhaitez changer de statut, de titre ou obtenir la nationalité française ?

Maître Magali BOTTEMER vous aide à choisir la démarche la plus adaptée et vous accompagne tout au long de la constitution et du dépôt de votre dossier. Sans attendre la fin de votre titre de séjour, n’hésitez pas à contacter votre avocat pour élaborer la meilleure stratégie.

Vous êtes employeur ou chef d’entreprise et vous posez des questions sur la situation de vos salariés étrangers ? Vous envisagez de recruter un ressortissant étranger ?
Maître Magali BOTTEMER vous accompagne afin d’affiner vos stratégies de recrutement et sécuriser les relations de travail
Votre demande a été refusée par l’autorité administrative compétente (titre de séjour, autorisation de travail, échange de permis de conduire, regroupement familial, documents pour vos enfants mineurs…) ?
Vous pouvez charger Maître Magali BOTTEMER d’exercer le recours qui vous est ouvert contre cette décision et d’assurer la défense de vos intérêts devant les tribunaux administratifs.

Le Préfet vient de vous notifier une obligation de quitter le territoire avec ou sans délai de départ volontaire, une assignation à résidence ?

Des voies de recours existent et sont à exercer dans des délais extrêmement courts. Maître Magali BOTTEMER intervient en urgence pour la défense de vos intérêts.